jeudi 12 décembre 2013

Les présentations

Salut,
collectionneur de figurines depuis plus de 20 ans et joueur occasionnel  des divers jeux les utilisant, je me suis récemment inscrit dans un club plus orienté vers le jeux d'histoire que le fantastique. Par ce blog, je veux transmettre mes découvertes et ma passion.
En attendant, revenons dans le temps.
une tante m'ayant offert mon premier jeux de rôle, j'ai commencé à accumuler des figurines pour accompagner les parties avec les copains.
Puis un jour, j'ai franchit le pas des batailles épiques avec la sortie de démonworld.

Puis ce fut Confrontation, et avec lui le jeux d'escarmouche.
Héroclix, le Seigneur des anneaux, Anima Tactic, Helldorado et d'autres suivront.
Puis un voisin qui joue à Art de la Guerre m'invite à une convention où je découvre SAGA.
Je suis désormais près à ne plus me limité au fantastique, direction le jeu d'histoire.

Venez vous immerger avec moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire