lundi 3 février 2014

Acquisition

Bon, j'ai acquis un lot de figurine Demonworld auprès d'un de mes camarades de club. L'objectif, constituer une armée pour HOTT.


Dans le lot, on retrouve des éléments des différentes unités elfes du jeu : cavaliers, lanciers, épéistes... sauf des archers. Arg, des elfes sans archers :( 
Mais non, tout va bien. Dans hordes, les archers ne me semble pas forcément être aussi puissants que dans d'autres jeux (pour preuve, les archers montés ne sont pas considérés comme des tireurs). Mais bon, ça manque. Il va falloir que j'en commande pour en avoir en réserve.

Initialement, j'avais prévu une armée de cavalier avec un  Char comme général et des arbres vivants en Béhémoth. mais avec cet achat, je vais avoir beaucoup plus de possibilités pour varier.
maintenant, il reste le choix des unités et la peinture.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire