lundi 21 avril 2014

24 premiers

Celà fait plusieurs fois que je passe au club et que j'emprunte des figurines pour faire du HOTT.
La dernière fois avec les barbares et les nains de Didier, j'ai perdu contre lui (après avoir bien enfoncé ses lignes) puis vaincu les Ewoks de Nicolas (je portais mon T-shirt Dark Vador dans le metro).
J'ai donc redoublé d'efforts pour terminé de peindre du 15 mm. Je suis déjà pas un grand peintre en 28, alors le 15, ça ne me plais pas du tout, mais bon voilà 24 points pour HOTT avec les figurines Démonworld.
il faut encore faire les socles, mais ils sont jouables en l'état.
 
Bon, à l'origine, je voulais une armée hyper mobile avec dur tir, mais c'était avant de commencer à lire les règles. j'ai donc 3 socles de cavalerie, un héros et un volant (figurine RP achetée il y a près de 20 ans pour du jdr)
 
 Ils sont complétés par 5 socles de warband et un de blade. Après plusieurs défaites, j'ai pris conscience que la warband mobile n'est pas tout et contre Nico, la puissance des blades et des spears m'a plu.
Donc les prochaines peintures seront pour compléter mes Blades, un magicien (indispensable) et mes deux chars Old Glory.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire