samedi 10 mai 2014

Session du 09 mai 2014

J'avais demandé de nouveaux adversaires pour SAGA au club. J'ai été servis et je me suis pris une belle branlée.
J'ai donc joué le "Défi" contre les Rus païens de Yann.
 Sur les deux premiers tours, dérangées par le long hiver, les troupes se placent près de leurs seigneurs  respectifs

 Puis les rus passent à l'attaque me privant de mon aile droite. Mes attaques sont repoussés, les dés ne sont pas avec moi...
 N'ayant plus rien à perdre je lance mon seigneur à l'assaut et il prend le dessus sur son adversaire.
Malheureusement, mes troupes sont trop affaiblies et mon seigneur Succombera sous le nombre.

Au club, c'était une soirée SAGA où trois table étaient alignées.
 Normands contre anglo-danois
 et au fond, Saxon contre viking
  Didier (viking) et Yann (rus) en ont repris une seconde dose
 Il y avait aussi du Warhammer
 
 
et du napoléonien

 
 
 Et pour finir, j'ai récupéré mais figurines Anima peinte par Sylvain. Du Multi-multi couches...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire