samedi 24 mai 2014

Session du 23 mai

Hier soir, le club revivait l'année 1861 pour le début d'une campagne longstreet



A coté, nous avons fait quelques parties de HOTT. Pour ma première partie contre les troupes des milles et une nuits, je me place mal et je prends une branlée.
 Seconde partie contre les forces extraterrestres malchanceuses, que je contourne pour capturer leur QG.


 Alors que les Extra-terrestres se vengent sur des chevaliers...
 ...j'affrontais les troupes antiques d'olivier. Même tactique des deux cotés : prendre le flanc. Malheureusement, les extra-terrestres m'avait laissé la coupe de la malchance et j’enchaîne les 1 là où mes quick kill auraient dut m'apporter la victoire.
 Pendant ce temps, les croisés affrontais les troupes du moyen-orient...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire