samedi 4 octobre 2014

Des nouvelles fraiches

Bon, je viens de rebrancher mon ordinateur dans mon nouveau chez moi. Mes figurines sont encore dans les cartons pour la plupart, mais ce que j'ai vu me fait peur. Il y a eu de la casse lors du déménagement. en attendant, voici quelques nouvelles du club :
Sous la direction de Benjamin, la fabrication de la table de démonstration continue. En voici quelques photos :

 






 Après avoir fait un peu de peinture grise dans la tranchée allemande, je suis parti faire du Sail of glory. Une partie à 6 où ils ont enfin réussi à me couler mon bateau.



J'adore ce jeux, d'ailleurs en attendant d'acheter la boite de base, j'ai récupérer la règle de Wing of glory, plus qu'à acheter des avions.
Enfin, après une dernière partie calamiteuse d'anima tactic, j'ai servi de cobaye pour le dernier acte, j'adore :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire