dimanche 21 décembre 2014

Devinez qui vient dîner...

Allé, hop, pour finir l'année un dernier devine qui vient dîner... Officiellement le cinquième, en réalité le sixième, certains n'ayant pas pris ce nom. Objectif du jour, vous présenter les éléments en vrac que j'ai peint cet automne.
On commence par du viking :
 Un archer (marque inconnue qui rejoindra certainement mes archers normands), 2 gardes joms GB (achetés pour jouer en anglo-danois), un champion du Gruik (certainement du GB, mais pas sure) et enfin 2 vielles figurines achetées au sortir d'un musée lors d'un voyage scolaire en Angleterre en 1992 je crois)

J'ai récemment fini de peindre mon starter normand avec les aarbalétriers(oui, il y en à 9, j'en ai racheté un dans le vrac d'Alex). 


3 cavaliers Mirliton (je sais la bannière à 1 lion de trop, mais j'ai pas pris le temps de chercher la bonne sur le net, ce sera pour les croisades), 2 ânes (même marque) et...
...un cardinal de chez Essex

En recomptant les articles, je me suis aperçu que j'avais oublié d'en écrire un sur les normands. Les archers et les gardes sont peints depuis cet été. Les photos étaient prises, mais l'articles a été oublié dans le déménagement. Donc voici de nouvelles photos, plus fraîches.

 J'ai donc pour jouer Normands ou Croisés : 1 seigneur, 1 conseiller religieux, 1 prêtre guerrier, 13 cavaliers, 9 arbalétriers, 17 archers et 3 fantassins. Derrière le prêtre guerrier, on aperçoit le seigneur présenté dans un article précédent accompagné d'un seigneur breton et les montures de 2 cavaliers saxons (Essex).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire