mercredi 31 décembre 2014

Exit 2014, bienvenu en 2015

Bon, je viens de regarder mes résolutions  2014 dans la figurine et je suis heureux de vous annoncer  que tout a été  tenu.
Un tournoi Saga, une armée  HOTT qui ne quitte pas mon sac de fig, des règles découvertes,  même  si  je pensais en voir plus, des figurines achetées  et peintes.
Pour 2015, l'objectif c'est de peindre 120 figurines, finir les projets commencés  et de participer aux maximum de mes possibilités a des événements figurinistiques.
120 fig, c'est pas un gros rithme pour certains, mais c'est ce que j'ai dut peindre cette année.
Il y a dans ce volume prévisionne la fin de mon armée normande/croisés,  une armée musulmane pour SAGA, une deuxième armée pour HOTT et des figurines pour jouer a ronin.
Le calendrier  du papa etant parfois incompatible avec celui du joueur, nous verrons  bien.  Toutefois  je peux dors et déjà  vous confirmer ma participation a la LEM et à la campagne AT 2015.
Et à vous, je vous souhaite  de nombreuses parties victorieuses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire