samedi 27 juin 2015

Devine qui vient diner ce soir

Cet article est le centième de ce blog.
J'ai longtemps réfléchi sur ce que je devais mettre dans cet article, surtout que le mois de juin a été un peu dur au niveau de la peinture.
Très peu motivé en début de mois, un samedi à la LEM et un dimanche comme démonstrateur à PeL, de la fatigue et du travail on eu pour résultat qu'aucune figurine n'était prête lundi dernier.
Mais j'ai mis le turbo pour terminer divers projets et donc ce sera un devine qui vient diner.

On commence par Juliette, membre très utile de l'alliance azur, pour Anima Tactics.

ensuite voici Hagane qui rejoint les rang de la préfecture de Ryu, pour Bushido.

puis voici mon premier combattant pour la campagne du club le lys et le lion.

et pour terminer, en pleine période de ramadan, voici 9 chameliers pour Saga. Ce sont des figurines black tree livrées avec un fil métallique pour y découper les lances. Autant dire que je suis à la recherche d'une autre solution.
 Ces 9 chameliers peuvent servir à la fois de seigneurs et gardes pour une armée Mutataw'wia (avec mes 24 haradrims de janvier et Gandalf en imam, j'ai 6 points)
Je vais essayer de garder le rythme.

 Bilan :
Janvier : 24
Février : 17
Mars : 23
Avril : 8
Mai :6+
Juin : 12
Total : 90/120

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire