jeudi 8 octobre 2015

Skylander

Je suis un addict des jeux vidéo, je dois l'avouer. Mais je suis tres difficile dans mes choix de jeux, si bien que je joue principalement sur ma vielle ds.
Comme les jeux vidéos ne sont pas le thème de ce blog, je fais une petite entorse a la règle pour parler de l'un d'entre eux.

Bon, je pense que nombre d'entre vous connaissent skylander, le jeu video qui ce joue avec des figurines. C'est pas le seul, mais c'est celui qui a democratisé le système. Et c'est un bon jeux pour initier les enfants au jeux avec figurines. En plus, certaines figurines sont belles et fun.

Cela fait quelques années que nous possédons les 3 premiers et ma fille s'est remise à  y jouer depuis la rentrée.  On a aussi profité des promos pour la sortie du 5 pour acheter le 4 à moitié prix. On a aussi complété avec des achats dans un vide grenier

Voici donc la collection de figs de mes enfants :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire