mercredi 11 novembre 2015

Heroclix

En 2002 wizkids sortait un jeux de figurines révolutionnaires. Des figurines plastiques prépeintes a collectionner. Grand fan des xmen, j'étais pressé que mon magasin favori du moment (le temple du jeu à Nantes, salut à vous) s'approvisionne.
Le jeu est simple, rapide et très fun et les figurines très pratiques a promener.

Pourquoi revenir sur ce jeu? Simplement parce que je dois organiser une partie pour les jeunes du club. Habituellement, c'est toujours Benjamin qui s'y colle et je me suis dis qu'heroclix était un bon moyen de participer à ma manière.

J'ai donc ressorti mes vielles boites pour trouver deux ou trois équipes de héros  et autant de vilains. Et il y en a des boites, même si j'ai moins du tiers des figurines existantes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire