lundi 22 février 2016

Devine qui vient dîner ce soir

Pour ce mois de février, un gros ralentissement du rythme dut à une forte toux. Déjà que ça motive pas de bosser quand on est malade, si en plus, on ne peut pas faire de travail de précision, le résultat est pas glorieux.

Du coté des figurines, je termine le mois en urgence avec 7 squelettes pour Frostgrave. C'est de la peinture rapide sans grand travail.


Plus tôt dans le mois, avec ma fille nous avons peint chacun notre set de "Young fire elementalist". Je vous avais parlé de ce set lors de la présentation de l'élémentalist pour frostgrave, le voici donc.

Ma fille (10 ans) étant mon adversaire privilégié à Frostgrave, je voulais lui faire plaisir en lui offrant ces figurines. Elle s'est appliquée pour les peindre et je suis content de son résultat (ça me change des figurines peintes en monochrome parce que comme ça elle ne déborde pas) et elle aussi.

Pour moi c'est Disney style. Libérée, délivrée, je ne m'enfuirai plus jamais au plus grand plaisir de mon fils de 4 ans.

Elle sont accompagnées de 2 figurines Hasslefree devant la maison en ruine acheté la semaine dernière à Survilliers.

Les miracles de Blogger qui refuse de mettre cette photo dans l'autre sens.

Je n'ai pas beaucoup travaillé sur les figurines, mais j'ai bien avancé sur les dalles de ma table pour Frostgrave.
Il y a encore du travail, mais comme je suis du genre à abandonner la maquette après avoir coller les deux plus gros morceaux, je suis heureux de l'avancement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire