lundi 25 juillet 2016

Devine qui vient dîner ce soir

De retour d'Alsace où je viens de passer une semaine, j'ai pris le temps de photographier les romains terminés le 14 juillet. Et j'ai été sage. Logeant juste à côté de Lingolsheim, je n'ai pas été piller les stocks de Comitatus. C'était des vacances, donc pas de figurines (mais j'en crevais d'envie)...

Comme indiqué le mois dernier, j'ai mis la priorité sur les figurines métalliques GB avant de commencer la boite de romains tardifs plastiques.

toujours dans le style Astérix, voici le reste de mes gardes devant des décors de Gauthey miniatures acheté à la LEM et peints ce mois ci.


 Voici le romain en peau de loup dont je vous parlais le mois dernier. pas tout à fait le même style, mais je me suis fait vraiment plaisir sur ce coup.
On rajoute le déjà peint pour obtenir la garde complète, soit 11 fantassins et 9 cavaliers
Je vais essayer de faire un socle de seigneur modulable pour avoir un centurion à pieds accompagné.

une dernière sous l’œil de la déesse chat.
 Tour en ruine achetée à notre ami belge HR Décors.
Je me fais un bon trip avec mes romains. Les guerriers plastiques ne seront pas sur le même schéma de couleurs, c'est promis.
En fonction de la sortie de la version historique de King of war et de mon envie de poursuivre dans la période romaine, vous risquez d'en voir encore passer beaucoup de ces bêtes là...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire