lundi 10 octobre 2016

King of War Historical

English below

Ce week-end, alors que d'autres récupéraient l'édition française de DBA V3, je lisais King of War Historical.


Je l'ai acheté pour avoir une nouvelle règle pour varier de SAGA. Malheureusement, avec 3 armées ages sombres, je vais juste pouvoir faire une demi armées KoWH.

C'est tout de même un beau livre avec de magnifiques photos. La règle est simple et fluide. 30 armées allant de l'antiquité jusqu'au XVème siècle sont présentées. Et c'est compatible avec le fantastique.

Maintenant il faut faire une armée...

This week-end, when some bought french Book of DBA V3, I red King of War Historical.



I bought it to have a new rules variing from SAGA. Unfortunatly, with 3 dark ages armies i only have half an army to KoWH.

It's a beautiful book with the pictures in. Rule is simple and fluid. 30 armies from antiquity to XVth century are described. And it's compatible with the fantastical version. 

Now, i have to build an army...

1 commentaire:

  1. Commentaire d'une de mes connaissances :

    "Je viens de lire la version historique de kow. Les règles sont les mêmes, globalement. Les listes sont pitoyables. On est très loin de la qualité des anciennes listes type wab2. Je suis très déçu. On en arrive à des armées absurdes. Ainsi le romain choisira une très grosse unité de 60 figs de la première cohorte, épaulée par des cataphractes, des prétoriens et des triarii sous le commandement de césar.
    Bonne nouvelle, cela me donne envie de réactiver mon projet de règle. Si l'on veut faire un tournoi kow pour la lem, cela devient difficile d'échapper au ridicule avec ces listes malheureusement officielles...
    Lero stratos"

    RépondreSupprimer