jeudi 16 mars 2017

soirée beau jeu

Bonjour,

sachez qu'IRL, je ne suis pas un grand fan du ballon rond. Mais avec des figurines, ça change les choses.
Donc hier soir, j'avais rendez vous avec Nicolas pour un match de GuildBall, Pêcheurs contre bouchers.

 Ça commence apparemment bien pour moi car les bouchers engagent. Mais j'ai à peine récupéré la balle que mon adversaire me la pique et là, je suis dans la mouise.
 Mon capitaine est le premier à tomber, mais ça me permet de revenir mieux placé et de marquer un but.

alors que mon équipe est dépecée par les joueurs adverses,  Tentacles réussit à aveugler le capitaine des bouchers qui loupe son but.

Ça ne m'aidera pas à gagner, je perds 12 à 4. Comme le dit Nicolas, les Pêcheurs ne sont pas l'équipe la plus adaptée à ma façon de jouer. Mais elle reste la plus belle à mes yeux.

Comme on à le temps et qu'il y a d'autres joueurs avec nous, nous voilà partis dans une seconde partie. Cette fois, je sors les brasseurs de la boite de Kick Off!. Mon adversaire (dont j'ai oublié le prénom, désolé) joue Alchimiste.
 Ayant engagé et ne connaissant pas mon équipe, j'avance doucement.
 mais j'oublie, pour pouvoir tuer Katalyst les zones d'effet des alchimistes et ça fait mal. La mascotte aussi fait mal. en ayant placé Friday loin en avant, je réussi à marquer le premier but, bien qu'aveuglé.
Mon adversaire marque le second avec Midas. Et je renvoi rapidement et Friday, engagée marque entre les défenseurs dégoûtés. Malheureusement, mon équipe est trop entamée et le match se termine sur un 12-11 pour les alchimistes.

Les brasseurs me conviennent beaucoup mieux dans leur façon de jouer, mais s'il y a beaucoup d'interaction entre les joueurs qui les rendent pas forcément faciles à placer. Stave fait un super boulot avec son baril lob. Le momentum pleuvait alors que j'en cherche toujours avec mes pêcheurs...
J'aime les brasseurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire