dimanche 2 avril 2017

Iron Cup IV

Bonjour,

le 1 avril, je participai à un tournoi de Guild Ball. 3 parties dans la journée, bonne ambiance. Je jouai mes pêcheurs avec pour la première fois Corsair comme capitaine.

  Première partie contre l'union de Vince

je morfle au centre, mais je pars prendre la balle sur la droite
 
 avec beaucoup de retard aux points, je marque le but
 et le ballon repart directement dans mon but :(
 Défaite 12-4

  Deuxième partie contre les Bouchers de Fred. Cette fois, je maîtrise mieux mon capitaine.


  David donnant des conseils au mauvais camps.
 Même résultat, défaite 12-4
 
 Entre 2 parties, un petit X-wing de démo...
 Et c'est repartie pour une troisième partie contre les bouchers de Benoit
 
On demande au staff de déconcentrer l'ennemi


 Mais le résultat reste le même 12-4 pour les bouchers

quelques autres photos de la journée







ludiquement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire