samedi 1 avril 2017

Open the box : Test of Honour

Hello all,

Aujourd'hui, j'étais en magasin pour un tournoi de Guild Ball. J'en ai profité pour vous faire des photos de la boite de démo de Test of Honour. Je n'ai pas acheté, trop de choses en attente.
Today, i was at the shop for a Guild Ball tournament. I used to made pictures of thje demo box of Test of Honour. I didn't bought, to many things waiting.


 Une boite bien remplie
A packed box
2 livret pour les règles et scénarii. Et 3 fiches de montage.
2 littles book for rules and scenarii. And 3 sheet for building.
une planche de jetons et une de décors.
A board of tokens and one of scenery 
et 7 planches de figurines à monter, des socles et sous socles et un paquet de cartes
 and 7 board of miniatures to build, bases and under bases and cards
J'ai eu la possibilité de monter une figurine de samouraï.
So I had the possibility to build a samouraï one.
 J'ai découvert cette colle plastique super efficace
I discover this plastic glue, super efficient.
 et voilà ma figurine. Le plastique est très fin, les armes sont souples et sont prévues pour s'insérer dans les mains.
And this was my miniature. The plastic is very fine, weapon are flexible and intended for hands' insert.

Pour finir, une petite vidéo difusée par Warlord Games France :
https://www.youtube.com/watch?v=iBPWxavdBis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire