mardi 18 avril 2017

Revolte bretonne

Hello all,

Vendredi, je profitais de la venue au club de deux joueurs de l'ORM pour tester les Britons. Avec les figurines de Vincent, j'ai constitué une armée de gardes commandés par Arthur. mon adversaire jouait mes romains avec une baliste.
Friday, Two players from the ORM come and I test the Britons. With the Vincent's miniatures, i made an army of guards commend by Arthur. My opponent use my Roman with ballista.
Mon adversaire ayant déployer sa baliste sur la gauche, je sacrifie une unité pour enfoncé son flanc droit. Malheureusement, je n'atteindrai pas la colline escarpé ou se trouve l'arme dangereuse.
My opponent  deployed his ballista on my left, so I sacrificed an unit to break his right flank. Unfortunately, I didn't go on the hill where the dangerous weapon was.
Les unités bretonnes galvanisées sont vraiment puissantes et tenir la ligne permet à mon unité de ne pas céder face à la contre attaque romaines. Les tirs de baliste se montrent peu efficaces.
Britons' galvanized units are really powerfull and hold the ligne get my unit to didn't flee on the counter strike. Balista shoot wasn't efficiently. 
Arhtur et ses gardes prendront le flanc gauche de mon adversaire et déclencheront l'assaut final. L'extermination successive des unités remplit de fatigue les cœurs romains.
Arthur and his guards take the left flank of my opponent and started the final strike. The successive extermination of there units fills the roman hearts with fatigue.
Tous les romains à l'exception de 6 levées périront. Victoire Bretonne.
All the romans except 6 peasants perished. Briton Victory.

Thanks to my opponent and to the dices. Thanks to Pierre for the pictures, i forgot my camera. 

1 commentaire:

  1. J'ai reçu mon supplément, ton rapport de bataille me donne encore plus envie de le tester maintenant !

    RépondreSupprimer