dimanche 23 avril 2017

Salute 2017, un jour j'irai

Hello,

this sathurday, it was Salute day. AS every year, i have my children and didn't organized myself to go. But, one day, when they will be older, I'll go.

In waiting, Christophe, a friend, gone to have contact for futur "Paris est Ludique" event (2018 and after).
 I don't think he had a blog on miniatures so I take some pictures of his Facebook for you.








































 








 
 


 












One day, ...

6 commentaires:

  1. Magnifiques photos...J'espère aussi, un jour, y aller...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les photos vraiment fantastiques...moi aussi j'espère pouvoir m'y rendre un jour ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces magnifiques photos !

    RépondreSupprimer
  4. Les photos qui déboitent... C'est sûr que ça fait rêver. Merci !

    RépondreSupprimer
  5. De magnifiques tables de jeux,bravo pour ces photos...et moi de même, j’espère bien y aller un jour!

    RépondreSupprimer
  6. Christophe est passé voir vos commentaires, mais sa réponse à du se perdre. Il vous remercie.

    RépondreSupprimer