vendredi 25 août 2017

Devine qui vient dîner ce soir

Hello,

Ce mois-ci, malgré quelques avancées, la motivation pour la peinture n'est pas des plus forte. Il faut dire qu'avec près de 250 figurines peintes depuis le début d'année, je ne suis pas en retard.

This month, the motivation for painting was not great but it advanced. I painted near 250 miniatures since the begining of the year, so i'm not late. 

On commence par les cavaliers romains que vous avez pu entrapercevoir dans un autre poste.
We start with the romans riders you can see in another post.

Pour la V1.1 de cette armée, j'ai commandé des auxiliaires warlord et des chiens (il n'y en a pas dans swordpoint, mais pour KoW et Saga, c'est bon).
For the V1.1 of this army, i order some warlord auxiliaries and some hound (not for swordpoint, but in KoW and Saga).

Je continue d'avancer sur les britons footsore avec 4 guerriers.
I continued on the footsore Britons with 4 warriors.


Et j'ai commencer à peindre 2 équipes Bloodbowl : les humains de la boite de base et les Black Lotus dont voici les 2 premières linewomen.
And I started to paint 2 teams for Bloodbowl : Humain from the box and Black Lotus with the to first linewomen.

Les couleurs sont inspirées de ma récente relecture des aventures de Drizzt do'urden
The colors were inspired from my recent reread of Drizzt do'urden adventures.

  Ludiquement

total peint : 262 figurines

4 commentaires: