mardi 10 octobre 2017

Time of legend Joanof arc, le kickstarter

Bonjour,

Il est arrivé et est déjà largement financé, le kickstarter Joan of arc de Mythic Battle.
Nombre d'entre vous connaissent déjà le jeu, mais il est bon de faire un petit rappel.

ToL:JoA est un jeu français dans un format proche du 15mm, mais que les créateurs ne classent pas dans le 15mm.
Le jeu est simple et bien pensé pour des parties historiques et fantastiques. Seul problème, la politique de vente de MB qui a tendance à ne passer que par Kickstarter, réduisant ainsi, à mon humble avis, la durée de vie du produit. Et oui, dans mon entourage, il y a pas beaucoup d'adepte du crowfunding, je ne pourrais pas convertir grand monde de se lancer dans l'aventure quand je l'aurai en main.

Parlons du matériel. Il est beau pour 120$

Cases de jeu, bâtiments, armée française et anglaise, monstres et créatures légendaires, dés, cartes etc...
Bref, en passant par KS, c'est du matériel de qualité pour pas cher.

N'oubliez pas de prendre l'extension qui contient le dragon (une véritable tuerie)
 Regardez sa taille, une horreur à peindre
Je n'ai pas encore vu de bonus, mais ce n'est que le premier jour.
Les héros, la sorcière et le loup garou sont vraiment très beau. Certains soldats sont un peu limite historiquement, mais c'est tellement beau que l'on peu passer dessus.

Allez, j'ai craqué et j'espère que vous aussi.



3 commentaires:

  1. As tu eu l'occasion de tester ? À PEL par exemple ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai testé avec l'auteur a PeL. le jeux est très sympa avec une forte importance du placement.

      Supprimer
    2. Et concrètement, ça reste de la poutre ou y a moyen de vraiment faire jouer les scénars ?

      Supprimer