samedi 3 février 2018

La journée du studio tomahawk 2018

Hello,

Aujourd'hui se déroulait la journée du Studio Tomahawk à Survilliers. Cette convention entièrement consacrée aux jeu du studio n'avait pas eu lieu l'année dernière et c'est un plaisir d'y retourner.

Cette année la journée était sous le signe de la nouvelle version des règles de SAGA, ne laissant que peu de place aux autres jeux.


Table Congo auquel Zou c'est initié à la chasse aux papillons.

Table Dracula's America auquel la dame du lac et Michel 91 se sont initiés.


Table Frostgrave




enfin, voici les figurines Saga












j'ai testé la V2 avec des polonais face à des mongol pour le Croissant et la croix. Les plateaux de ce supplément n'ont plus rien à voir avec ceux de la V1. Il devrait rapidement sortir, mais nous n'avons pas encore de date.

 Le seigneur Mongol

 

 La capacité Terre Brûlée des mongol permet de détruire un couvert léger naturel
 Le choc des seigneurs.
Un tambour de guerre sur dromadaire bien sympathique

 Jean-Michel II et Michel 91 en pleine initiation avec Gourgaz


 Bien sûr, je ne suis pas rentré les mains vides. Oui, j'ai craqué car même si on ne joue pas trop au club, j'ai suffisamment d'amis pour l'utiliser. Premières parties sans le studio, dans 15 jours à l'école polytechnique pour les faeriX avec Michel 91, Jean-Michel II et Michel Gauthey. La bande de copains quoi.
 
Promis, je vous fais un article sur les changements notamment sur les plateaux.

Ludiquement

3 commentaires:

  1. Magnifiques tables et figurines, bravo à vous!

    RépondreSupprimer
  2. Fantastic show! Thank You so much for all photos :)

    RépondreSupprimer
  3. ça y est, on y est !
    C'est fou, quelle belle aventure SAGA quand même.
    J'espère que l'année prochaine ça ne tombera pas en même temps que les HFD.

    RépondreSupprimer